mercredi, mars 30, 2005

Diskman

C'est quoi qui est plus court à écrire que gameboy, qui a autant de lettre que golf et qui est plus techno que bikini?

Je compte m'acheter un diskman très bientôt, car je suis tannée de mon lecteur de mini disque de Sony. Je m'avais acheté ce lecteur de mini disque quand mon ancien diskman m'avait lâché... je voulais quelque chose de plus compact où je pouvais mettre des mp3. Les lecteurs mp3 étaient chers ou n'avaient que 256Mo. Je ne voulais pas avoir à changer mes tunes dessus tout le temps. Le logiciel qui venait avec le mini disque est vraiment mal fait. À chaque fois que je l'utilise je cherche où faut que j'aille... et c'est long mettre les mp3 en ATRAC3, trouver ou faire de la place sur un mini disque, mettre les mp3 sur le mini disque... L'autre jour j'ai mis mon cd d'Ariane Moffatt, j'avais pas gros de temps donc j'ai pas le nom des tunes et la moitié du cd ben c'est du vide! Donc j'ai des bonnes tunes vides! Comme je suis parresseuse et bien il va rester comme ça. Je vais m'en servir encore, mais là je veux un bon vieux lecteur de disque portable! Et pour ceux qui vont dire pourquoi tu ne t'achètes pas un iPod et voilà:

1. Moi ce que je veux c'est bon tu sors prendre une marche ou pour aller en quelque part, tu veux écouter ce cd, ben go tu peux!

2. Si j'ai assez d'argent pour m'en acheter un un jour et bien je vais investir cet argent pour faire un voyage en France ou pour me procurer un Mac pour pouvoir envoyer ce PC à la poubelle.

Mais si je reçois un jour un iPod en cadeau, je dirais pas non! ;)

Aucun commentaire: