mercredi, mars 30, 2005

Le soleil

Après mes 5 jours de travail d'entrée de données me voilà de retour en "vacances". Superbe de belle journée et oui j'en ai profité! Je suis allée au Marché Central. J'ai mal aux jambes et aux pieds, mais c'est pas grave, l'habitude va revenir. J'ai magasiné des CDS et du linge. J'ai de la misère avec le linge, j'achète vraiment ce qui n'est vraiment pas cher, confortable et de quoi j'ai besoin... J'ai acheté un chandail à manche longue bleu marin pour 10$. J'en avais besoin... mon chandail OZOC commence à avoir des trous partout et j'ai juste deux chandails pour mettre par dessus mes t-shirts quand il fait un peu froid. Ensuite, je suis allée faire des petites commissions par si par là, à pied bien sûr... Demain, ah oui demain, c'est quoi je fais faire pour profiter du beau temps?

Aucun commentaire: