dimanche, mars 13, 2005

Semaine tranquille, trop?

Je suis partie pour vous écrire seulement le dimanche... En tout cas, ça fait 3 dimanches de suite... Je vous résume donc ma semaine avant d'aller me plonger dans un nouveau chapitre de mon livre...

Dimanche dernier, je suis allée voir Barzin, Destroy All Dreamers et Calla dans le cadre du festival Under the Snow.

La semaine a passé très rapidement... je suis allée m'acheter trois nouveaux disques. J'ai écouté les trois disques cette semaine ainsi que les dvds compris avec les disques.

Je suis comme prévue aller à la bibliothèque.

J'ai regardé tout le monde en parle aujourd'hui... puisqu'il avait comme invité Stefie Shock!!

Une autre semaine commence, je dois me trouver une job! Je dois gagner de la motivation, et de la confiance... et je dois trouver ce que je veux vraiment... mais oui, quoi?

Aucun commentaire: