lundi, mars 28, 2005

The light in your eyes

J'avais écris un long post, mais j'ai décidé de le réduire un peu... J'ai écouté un de mes DVD (Coyote Ugly) sur mon ordi ce soir, et bien oui! Mon lecteur DVD ATI Player n'a jamais voulu fonctionner depuis que j'ai Windows2000. En écoutant la télé ce soir, ils ont parlé d'un truc gratuit pour écouter les DVD, j'ai installé, et ça fonctionne! Magie! :) Ça me rappelle que je suis paresseuse pour chercher des solutions pour moi-même, j'attends qu'elles me tombent dans les mains un jour, par hasard. [Bon, voyons voir.. j'avais essayé quelques trucs mais sans résultats satisfaisants]

Je travaillais aujourd'hui... c'est pas cool les horaires du samedi et les horaires "spécial appelez A-U-T-O-B-U-S". Je travaille demain aussi... je devrais déjà être couché! J'ai besoin de parler, c'est la raison pourquoi je suis en train d'écrire dans mon blogue... au lieu de dormir... C'est sûr que je ne peux pas vous parler de ce qui me trotte dans la tête, donc je blablatette sur d'autres affaires, peut-être pas aussi étranges... donc vous me suivez toujours?

Inquiétez-vous pas, je vais bien! Mon long post m'a libéré (que j'ai bien évidemment effacé)... Je suis allée faire un tour à St-Eustache en fin de semaine et j'ai fait une petite marche romantique dans la bouette et la fonte des neiges! C'est beau le printemps!

Ce midi, je suis allée prendre une petite marche... c'est tellement agréable se promener sous la une petite bruine... ça rappelle le bord de la mer... j'adore! C'est pas parce qu'il fait pas beau, qu'on doit être marabou! J'aime la pluie!

Bon, allez, je vous souhaite une bonne nuit.

Aucun commentaire: