jeudi, mars 17, 2005

Nouvelle section vidéoclip du moment

Vous pouvez remarquer que j'ai ajouté une section dans mon menu : vidéoclip du moment. C'est le vidéoclip et/ou la chanson que je trouve bonne en ce moment. Comme ça, vous allez être encore plus dans mon monde... le seul ennuie, c'est que si vous n'aimez pas... et bien... une solution s'offre à vous, c'est de fermer le son de vos haut-parleurs, et si vous écoutiez de la musique sur votre ordi... et bien allez-y plaignez-vous! :P (Ou encore abonnez-vous gratuitement à bloglines). De toute façon c'est un blogue pas un site, donc vous n'êtes pas ici toute la journée...

Je vais vous dire, moi je n'aime pas les sites d'information qui mettent des sons sur leur page (et dont tu peux pas arrêter), car ça me frustre, car quand je suis sur mon ordi, j'écoute presque tout le temps de la musique, donc ça me dérange! Même chose pour les petits bruits quand on passe la souris sur un bouton, par exemple, comme le site de Z... Le pire que j'ai vu, c'est des sons dans les publicités, ça c'est le bout du bout... ça te craches un bruit fatigant aux 5 secondes... Bon, choses dites, passons.

Aucun commentaire: