vendredi, mars 18, 2005

Nouvelles affiches

Aujourd'hui, j'ai eu une entrevue dans une entreprise qui se situe au Vieux-Port de Montal. J'ai donc profité de mon passage pour aller faire un petit tour dans le quartier chinois, et plus précisément dans UN magasin spécifiquement. Dans ce magasin, il y a pleins de CDs, des affiches, plus des affaires toutes cutes full chers. Je me consacre donc la majeure partie du temps à la recherche de beaux posters parmi la pile de posters tout en désordre. Je suis sortie de là avec 2 nouveaux posters que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous. :) Ça fait vraiment beau avec le soleil!

Voici des liens vers des sites explicatifs ainsi qu'une image plus claire du poster en question (désolé, les sites sont en anglais) :

1. My Neighbor Totoro : le poster, site vraiment cool sur le film et un autre site

2. Vampire Hunter D : le poster, définition de wekipedia et un site d'archives


Aucun commentaire: