mardi, mars 15, 2005

Explications de mon dernier post

Vous vous dites peut-être, elle est bizarre, elle écrit ce qu'elle a fait la semaine dernière, mais elle ne donne aucun détail sur ce qu'elle a vu, elle ne dit pas ce qu'elle a acheté, ni des livres qu'elle a loués et n'apporte aucun commentaire sur tout ça. Eh bien oui, c'est bien moi! J'apporte les faits, mais sans plus.

Je me rattrape!

Je vous donne des liens vers des sites qui vous permettront de télécharger quelques chansons de chacun des trois groupes dont je suis allée voir le spectacle dimanche, il y a une semaine :
Je continue sur ma lancée. Premièrement, je tiens à spécifier que je suis allée ce soir-là, car les mp3 des trois groupes (ceux mentionnés ci-dessus) je trouvais ça bon, donc c'est déjà un bon point de départ pour une critique (ah, j'aime pas ce mot!) positive. Commençons pour terminer, donc Barzin, bien c'était cool les voir jouer, mais ça sonnait bizarre dans la salle, en tk. Ensuite, le deuxième groupe ont eu des problèmes techniques fait qu'ils ont juste joué deux tounes... mais je trouve cool leur pochette :



et bien pour terminer Calla c'était super !

Voici les CDs que je me suis achetée:
  • Meteora de Linkin Park
  • Anywhere but Home d'Evanescence
    Le CD sonne bizarre, mais le concert sur DVD est vraiment cool! Les extras sur le DVD dont des bloppers m'ont fait tellement rire!
  • Still Not Getting Any... de Simple Plan
    J'aime bien la chanson Shut Up (c'est le nouveau vidéoclip) et Me Against The World. Il a un DVD aussi, l'autre côté du CD. C'est juste un peu fatiguant, faut changer nos habitudes. On ne peut pas mettre le CD à l'envers sur la table en attendant qu'on trouve la pochette...

Je vous disais également que j'avais écouté Tout le Monde en Parle, car Stefie Shock était un invité, il était le dernier, donc j'ai été obligé d'écouter l'émission jusqu'au bout... bien je me suis occupé à autres choses en attendant... car c'est bon, mais je suis pas trop politique, donc certains invités m'intéressent pas du tout...

Pour terminer, j'ai joué à MarioKart : Double Dash aujourd'hui et j'ai enfin réussi le Start Cup avec un moteur 100cc, j'ai donc la Special Cup maintenant... le tableau de Browser est trop cool!! :)

Me voilà déjà rendu à une page d'écrite, je vais m'arrêter là pour ce soir, bonne nuit!

Aucun commentaire: