mercredi, juillet 20, 2005

Fantasia

J'ai vu Le Portrait de Petite Cossette jeudi dernier. Le film a commencé en anglais et j'étais alors terrifiée à l'idée d'écouter un film de 2h en anglais... mais heureusement, ils ont arrêté le film et l'ont reparti en japonais sous-titré en anglais. C'était bien par moment, et par d'autres je ne comprenais pas trop (mais il n'y avait peut-être rien à comprendre aussi). J'ai bien aimé la musique du film!

J'ai vu Phantom Master: Dark Hero From Ruined Empire et Corto Maltese: La Ballade de la mer salée vendredi dernier. J'ai bien aimé le premier, mais pas le deuxième. Bien, disons que je ne sais pas trop quoi en penser, mais bon. L'hitoire était bonne, mais je n'aime pas du tout la façon dont certains personnages parlent... donc? c'est surement drôle, mais moi j'ai bien de la misère à rire de ça.

Hier, je suis allée voir Ghost House. Malgré le mal de tête que j'avais depuis le début de la soirée, j'ai bien apprécié le film. C'était à la fois drôle et émouvant. C'est une histoire avec des fantômes, mais ils ne sont pas épeurants, heureusement.

Fini pour moi Fantasia, je ne crois pas aller en voir d'autres avant la fin... à moins qu'on me convaint d'y retourner... on verra.

Aucun commentaire: