mardi, juillet 26, 2005

Mon nouveau quartier

Nous commençons à être pas mal installer et heureusement nous allons vendre le lave-vaisselle, ça va me faire un peu plus de place dans ma chambre. Le seul ennui c'est que les planchers sont tellement croches que des fois je perds l'équilibre, et je suis assis souvent croche sans le vouloir, ce n'est pas évident pour la laveuse à linge non plus. Je découvre tranquillement mon nouveau quartier. C'est génial! Tout un changement de décor. Je suis allée manger (+ d'un fois) à la taverne Magnan! Leur club Magnan (un club sandwich mais avec du roti de boeuf) est écoeurant, même pas besoin de mayo-dijon (parfait pour accompagner les patates frites). J'aimerais bien faire la croisière du Canal Lachine. J'en profite pendant que je peux visiter pas mal, car il va bien falloir que je me trouve une job (après les Francos, c'est urgent!) et que je parte voler de mes propres ailes. Ce qui va me faire changer de quartier encore, car c'est quand même loin de St-Eustache, mais j'avoue que pendant le festival Fantasia, c'est pratique...

Aucun commentaire: