samedi, juillet 09, 2005

Horaire

Oui, oui, la semaine prochaine, je vais me lancer à la recherche d'un emploi pour vrai!! Promis.

Je suis allée voir The Place Promised in Our Early Days et Mind Game. J'ai pas trop suivi le premier film, car ça se passe dans plusieurs mondes parallèles. Les mêmes personnages font des trucs différents... J'ai juste le début en tête et la fin. LOL Pour ce qui est du milieu... euh... je sais pu trop, je devrais le revoir pour comprendre!! Pour ce qui est de Mind Game, même en manquant des boutes (c'est normal, j'ai l'habitude de partir dans la lune pendant quelques secondes ou encore pas avoir assez de temps de lire les sous-titres), j'ai suivi l'histoire. Mettons que c'est plus visuel, heureusement pour moi!

Quand j'étais au secondaire, j'allais souvent chez une bonne amie chinoise (que j'ai croisée par hasard dans le métro l'autre jour!!)... et des fois sa famille écoutait des téléromans chinois à la télévision et j'étais figé devant l'écran... même si je comprenais rien, donc suffit d'avoir des images pour susciter mon attention... Enfin bref! Si vous voulez vous faire rembourser des billets... ils ne font que les échanger pour 1$ de plus... grrr... ça fait cher du billet, si tu réussis pas à les revendre!!

Il me reste 5 films : Arahan, Le portrait de petite Cossette, Phantom Master : Dark Hero From Ruined Empire, Corto Maltese : La Ballade de la mer salée et Ghost House.

Aucun commentaire: