dimanche, juillet 10, 2005

Fatiguée, danser toute la nuit

J'ai dansé, bu, pis passons (je peux pas tout vous raconter quand même) durant le party Poutstock dans le fin fond de la forêt samedi!! Je suis fatiguée. On n'était pas beaucoup à danser, mais j'ai eu ben du fun! [J'en ai surement surpris plus d'un.] Ça durée toute la nuit, on est partie le lendemain matin, et on n'a pas gros dormi, car on avait un film à Fantasia à 16h50... pis fallait arriver avant pour me faire échanger mon billet (ben oui encore!!). En plus qu'on partait de St-Eustache! Le pire c'est que le film à commencer full en retard!! Je suis allée voir Taste of Tea finalement (faut ben en profiter un peu ;)). C'était bon, mais long... surtout quand tu es fatiguée... des bouts ils ne parlent pas, ils bougent presque pas... dur de se garder éveiller... enfin bref! Contente de l'avoir vu, et surtout d'être enfin de retour à la maison! mon lit... Ouahhhh!! :D

Bonne nuit!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Nice, j'espère que t'as aimé ça!!! Si tu as aimé la musique, j'ai des mp3 sur le site de POUTSTOCK. Ya aussi les photos sur le site: www.unitednationsm.org au cas où tu aurais pas vu.

Anonyme a dit...

http://www.unitednationsm.org la music en mp3, techno party Poutstock... et voilà