vendredi, juillet 29, 2005

Tiens Tiens

Le hasard fait bien les choses

Voilà que je me suis remise à relire les premiers billets sur mon premier blogue. Alors ça surprend de voir où j'étais il y a un an! J'étais assez triste, perdue et toute seule! cherchant du monde à qui parler et une personne à aimer. Pis voilà que le gars que j'ai rencontré à Fantasia l'année passé (bien sûr, on a travaillé ensemble, mais perdu de vue après, car je l'ai toujours trouvé bizarre), bien c'est mon chum! Si j'avais pas été à Fantasia cette année-là, si j'avais pas été voir Porco Rosso et que j'avais pas décidé de monter au deuxième étage pour aller voir s'il y avait pas des posters... je serais pas la personne que je suis maintenant. Bref... tout ce qui nous arrive est le hasard des choses et des évènements, mais enfin bref... je me surprends!

Les francofolies

Les francofolies ont commencé le 28 juillet et se termineront le 6 août. Je ne suis pas allée aujourd'hui, car il n'avait pas grand chose d'intéressant. Bien sûr, j'irais voir Françoiz Breut le 2 août à l'extérieur, le spectacle de Stefie Shock au Métropolis le 3 août et Vincent Vallière/Fred Fortin au Métropolis le 4 août! Je vais surement aller faire un tour de temps en temps durant la semaine.

Pointe-Claire

Je suis allée à Pointe-Claire aujourd'hui. Le bus STM 211 prend l'autoroute, c'est assez rapide! C'est vraiment depaysant pareil comme place. On se croirait en vacances, dans un petit village anglophone, avec des petits magasins, au bord de l'eau et des bus aux 15 minutes! :)

Harry Potter

Je me suis procurée le tome 6 la semaine dernière... et je suis rendue au chapitre 4!


Bonne nuit

Bon je vais me coucher, il est déjà 2h du matin, c'est fou comme le temps passe vite!

Aucun commentaire: