vendredi, janvier 20, 2006

Au mauvais moment

Le toit coule chez-nous, pas dans notre appart, mais dans d'autres... et hier, à 13h les réparateurs de toits viennent sonner à la porte, alors que moi je m'apprétais à fermer mon ordi, rammasser mes affaires, et me brosser les dents... du coup je ne sais pas c'est qui et je réponds donc pas... deux secondes après ils congnent à l'arrière... ma brosse à dent à la main et ma pâte à dents ouverte... du coup enragée de me faire déranger quand c'est pas le temps, je lance tout sur la table en raffale! J'ouvre la fenêtre et il me demandent si l'eau coule chez nous, je dis non, et il s'en vont (heureusement). Je me rend alors compte qu'il a de la pâte à dent sur la table, et que j'ai perdu le bouchon de ma pâte à dent... grrrr... du coup je pars en courant pour la job, car il m'ont quand même mis un peu en retard dans mon horaire... à la job, je me cognais partout, mais partout! J'avais de la misère à emballer les patisseries, le maudit éclair à la crème ne voulait pas tenir deboute. C'était le bordel total, en plus d'essayer de faire la préfermeture de deux départements en même temps... c'était le jour X du lavage complet de la charcuterie, en plus d'être 4 à fermé seulement... je me suis tappée la viennoiserie (comme à l'habitude) avec les maudites gallettes des rois qui grassent toute... bon bref, une chance qu'on a fermé à 20h30 exceptionnellement, car on est quand même sortie de là vers 22h moins 15... bon, aujourd'hui une autre fermeture, et je travaille samedi et dimanche également ! Mais bon,bref, je déteste pas ma job pour autant, j'ai juste vraiment hâte d'habiter plus proche! et à mes jours de congé pour préparer mon déménagement! (ça me stresse un peu)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Que de malchance ma Nanou... Que de péripéties en une journée !!! C'est vrai que la galette des rois c'est gras mais tellement bon !!! Je te souhaite bien du courage juska fin janvier, ce sera fini !!! Mais, chez nous, il y a la chandeleur début février, les crêpes !!! Peut-être en ferez vous et en vendrez vous aussi !!! Allez, ciao ma Nanou adorée :) Je pense à toi