mercredi, janvier 18, 2006

Sans titre

J'étais toute contente de finir à 20h aujourd'hui pour arriver à temps pour l'entrevue intégrale de Jean Leclerc à tout le monde en parle... et bouff.... changement à l'horaire... une émission sur des gens qui se sont sortis de la toxicomanie... de ké cé?
En raison d'un changement à la programmation, l'entrevue intégrale de Jean Leclerc, prévue le 18 janvier, ne sera pas diffusée.
Non! C'est pas juste!

À la job on vend des gallettes du rois jusqu'à la fin janvier... j'ai tellement hâte de pu les voir... c'est tellement gras que ça prend une heure avant d'enlever le gras sur les vitres... pis c'est fini la fête des rois... pourquoi en vendre encore!!?? J'ai goûté... c'est bon, mais pas deux fois... bref de chance que c'est une seule fois par année... et en plus ici on fête pas vraiment ça la fête des rois...

Puisque il y a un an... ma résolution pour 2005 était de sortir plus... et sans aucun doute j'ai tenu ma résolution ;) grace surtout à mon Lapinou! Cette année je dis que je veux concrétiser plus de projets. Je sais pas pas genre prendre des cours de danse, de dessin, jouer plus au tennis, reprendre la clarinette, voir plus mes amis... je crois faire un certificat en gestion d'entreprise... bon, allons reflechissons un peu... disons que pour le moment c'est le déménagement qui prend la vedette... oh là là j'ai très hâte d'y être... bon allons une bonne nuit de sommeil m'attend,allez bonne nuit. xx

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Vive la galette des rois ! Non, je plaisante ! Bon courage pour le boulot et pour la préparation de ton déménagement ! Vive l'amour avec ton Lapinou... je suis heureuse quand tu es bien dans ta vie !!! Bisous...