mardi, janvier 03, 2006

Une nouvelle année qui commence

Et bien oui ... une nouvelle année s'amorce. J'en profite donc pour vous souhaiter Bonne Année 2006, rempli de bonheur ! Ça fait encore un boute que je vous ai pas écrit ... J'ai eu trois jours de congé et je recommence demain pour 5 jours, je travaille toute la fin de semaine prochaine ... grrr... J'ai reçu un beau pyjama rose avec des bas pour Noël ainsi que le DVD d'Alice au pays des merveilles... Après ma grosse journée du 24 j'étais complètement crevée... maintenant de retour à un achalandage normal. Je suis supposée aller visiter un appart demain avec mon lapinou ! J'espère que ça fonctionnera, je suis tannée de prendre 45 minutes pour me rendre au travail... bonne nuit tout le monde, mon nez fait mal ! ! et ma gorge aussi ! ! allez méchant rhume va t'en !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonne année ma Nanou ! Je vois que tu vas peut-être bientôt t'installer avec ton Lapinou ! Je te le souhaite de tout coeur ! Que 2006 vous apporte tout le bonheur du monde ! Gros bisous ! Et... j'espère ke j'aurais l'occasion de récupérer ton cado par la Poste et de te le renvoyer lol :) Dégoûtée quand même ! Bon, on verra ! Bonne année !!!!!!!!!!!!