mardi, janvier 24, 2006

Dernière semaine

J'ai profité de ma dernière journée de congé pour faire un ménage de ma chambre...ou plutôt une sorte de tri, pour que les choses soient bien rangées donc plus facilement pactable quand ce sera le moment de partir. Je suis très stressée, et je pense à tout ce que je vais devoir me procurer.
1. une laveuse
2. une grillette pour faire griller mon pain
3. une tv
4. une base de lit
5. un lecteur dvd
6. des ustensils pour la cuisine
7. une bouilloir
8. un kit avec des tourne-vis
9. un meuble pour ma tv
10. plein d'autres surprises

Je travaille demain à 6 1/2 et j'ai vraiment pas le goût de me lever à 4h30 du matin. Grrrrr ! Bon, je me fais une bonne tisane, et au dodo.

Et pourquoi me regarder bizarrement quand je vous demande si vous voulez un sac et que vous avez acheter seulement un pain ? C'est tout à fait normal non ?

Aucun commentaire: