mercredi, janvier 18, 2006

Nouvelle coupe de cheveux

Bonjour,

Voilà des photos de moi et de ma nouvelle coupe de cheveux! J'ai un peu changé la couleur de la première photo et ajouté un peu de flou à l'arrière pour m'amuser un peu.





Oh là là ça change pour le mieux! Disons qu'après la douche ce matin ca ressemble plus vraiment à ce que cela avait l'air en revenant du coiffeur, mais c'est quand même beau pareil! Juste un peu plus floffy! Je me sèche pas au séchoir... mais à l'air libre... des fois ça donne des résultats un peu étranges.

Hey Ho, aujourd'hui j'ai enfin pris le temps d'ouvrir ma citrouille d'Halloween! J'ai pas fait le ménage de ma chambre comme convenu, mais c'est du moi tout craché, je remet toujours au lendemain... disons aussi que j'avais trois jours de congé dont deux à moi... donc j'en ai profité un peu pour pas faire grand chose... sauf des choses que je me disais que je devais faire depuis longtemps soient mes cheveux et la citrouille! J'ai aussi écouté full de musique... mon account de last fm va être fier de moi... Je vais devoir commencer à pakter un peu, car le déménagement arrivera bientôt... je suis allée manger avec mon Lapinou hier et aujourd'hui puisqu'il est en ville logé nourri pis toute... ben moi je dois payer par contre... ouinnnn... mais bon c'est pas grave, car je l'aime mon Lapinou, pis j'aime ça aller au resto avec lui!! et je sais pas quand je vais le revoir! En revenant à soir y pleuvait... c'est pas full full chouette... bon moi au dodo... demain le retour au boulot... pour trois belles fermetures d'affilées plus samedi et dimanche du 10 à 18.... bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'adore cette photo, t'es trop belle dessus !!! Tu me l'enverras quand tu seras motivée de la chercher dans ton ordi lol ! Merci d'avance... On a changé de tête toutes les deux et ça nous va vraiment bien !!! lol ! Allez, bonne préparation de ton futur déménagement, c'est que du bonheur ! Bisous..

Anonyme a dit...

Re-coucou ! Je viens d'enregistrer ta photo directement sur ton blog, pas besoin de la chercher !!! lol