mercredi, janvier 11, 2006

Pluie pluie pluie

De la pluie, de la pluie, eh oui il pleut ! On entend la pluie tombée sur la vitre de la salle de bain. Mon rhume s'en va tranquillement, le pire est passé. Ouf. Un levé difficile ce matin, à 4h30, une ouverture exceptionnelle à la job, et une de malade, donc fallait se débrouiller à trois. J'ai eu du temps cette après midi pour ratrapper mon lavage qui s'accumulait. Un lit tout propre m'attend ! Mon lapinou commence sa formation pour sa nouvelle job la semaine prochaine... de mon côté j'ai dit oui pour l'appart que j'ai visité sans mon lapinou. À proximité de la job (3 stations de métro sans changement de ligne!), à proximité du marché Jean-Talon (plein de bon fruits et légumes pas cher), et quand même asssez proche du métro Henri-Bourrassa quand vient le temps d'aller faire un tour à St-Eustache, malgré que les occassions vont devenir plus occasionnel désormait que mon lapinou a une job dans un magasin de store ! et que je vais avoir un chez-moi bien à moi... Mon déménagement est pour bientôt... mais il n'est vraiment pas encore planifié... j'ai pas encore signé de papiers! Demain je travaille seulement à 14h, un peu de temps pour moi. pour faire la grâce matinée. À bientôt, je vous inviterais à venir faire un tour à mon nouveau chez-moi... ;) Je pense à vous! xx

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ah trop bien ! Tu ne m'avais pas dis que tu avais signé pour un appart' !!! Vous allez donc vivre ensemble sous peu ???? C'est bien, vous avez tous les deux un travail, c'est le plus important pour payer les charges ! Je suis heureuse pour toi Nanou... A très bientôt, bisous.