vendredi, janvier 13, 2006

Un peu perdu

Je me sens un peu perdu ce soir ... J'aimerais tellement être dans les bras de celui que j'aime ... et trouver les mots pour lui confier ce que j'ai sur le coeur ... Je ne sais pas ... J'ai fait beaucoup de chemin depuis un an, je relis mon blogue quand je feel moins bien, ça me rappelle comment j'étais mal... maintenant c'est mieux, mais ça pourrait être encore mieux... mais toujours de quoi pour briser le rêve... pourquoi suis-je comme ça ? et je ne peux expliquer pourquoi... mais pourquoi c'est encore comme ça? ouf... Il est tard, je vais me coucher bientôt, mais j'aimerais dire ici... François... je t'AIME! Je pense à toi ce soir, et j'aimerais tellement que tu sois là, je ne suporterais pas encore une fois de perdre quelqu'un pour mes erreurs ridicules... je me sens mal ce soir... mais je n'ose pas déranger qui que ce soit... je t'Aime, je pense à toi ce soir... te perdre serait si triste, je ne peux penser autrement, mais quoi faire? quoi dire? où aller? Allez... des paroles me hantent ce soir, j'espère pouvoir y remédier...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Très beau message d'amour Nanou... François en a de la chance d'être aimé autant :) Longue vie à votre couple en espérant que vous vivrez sous le même toit bientôt ! Big kiss ma Nanou... A+