samedi, janvier 28, 2006

Un beau cadeau

J'étais en train de former une nouvelle en patisserie quand tout à coup un homme arrive avec un gros bouquet de fleurs et me dit : (en fait je me souviens pu vraiment) Anne Bélanger est ici ? Je répond alors avec étonnement : oui, c'est moi et me donnes les belles fleurs... oh là là, alors la j'ouvre la petite carte pour me rendre compte que ça vient de mon cher copain qui m'envoie des fleurs pour souligner notre premier anniversaire! Alors là... toutes mes collègues sont après moi, c'est de qui? pourquoi? et les oh wow! Anne c'est pas possible! C'est trop beau! :) Il est chouette mon copain ! J'ai hâte de le voir! :)

Bon, là... je travaille lundi car je remplace une fille qui peut pas faire l'horaire qu'à l'avait, et je fais donc 6 jours d'affiler (je travaille trop), j'ai trop hâte à lundi après 14h... oh là là... c'est la folie !

Aucun commentaire: