mardi, janvier 04, 2005

De la pizza!

Je commence à lire Learning XML. Le troisième livre que je me suis achetée pour augmenter mes connaissances en Web. C'est bien, il est le plus mince des trois, donc il sera plus vite terminé. C'est drôle, car dans l'introduction il compare le XML à des plats Tupperware!

Pour la deuxième fois de l'hiver, je me suis faite réveiller ce matin à 7h01 par le gros bruit de la remorqueuse de déneigement.

J'ai consulté le site d'Emploi-Québec pour obtenir des informations sur les clubs de recherche. Je suis tombée sur des documents pdf pour augmenter ses chances lors de la recherche d'un emploi. J'avais déjà imprimé pas mal d'affaires sur le sujet. Je n'avais pas regardé sur le site d'Emploi-Québec. Ça dit les mêmes choses, ça doit être efficace.

Hier, en sortant une assiette de l'armoire, je suis tombée complètement dans la lune pour quelques secondes. Je suis revenue sur terre assez rapidement puisque le récipient en terre cuite contenant les ustensiles avec les manches verts quadrillés s'est mis à bouger. J'avais accroché le récipient qui se tenait en face de la pile d'assiette, il est tombé sur le comptoir et s'est brisé. Ohhhhhh! Il ne faut pas tomber dans la lune quand on sort une assiette.

Hier, j'ai pris une marche de 30 min. J'ai marché dans de la granuleuse mouillée. C'est étrange, car si j'ai à marcher jusqu'au comptoir postal, il est tellement loin, mais lorsque je fais une marche je le rejoins assez rapidement. Finalement, il n'est pas si loin que ça.

J'ai deux phrases dans la tête depuis hier :
«Tu peux sortir de ton trou, il l'a changé l'ampoule le Monsieur» (des annonces d'Hydro-Québec)
«Parlez en en bien, parlez en en mal, l'important c'est que tout le monde en parle» (de l'émission Tout le monde en parle)

J'ai lu sur Internet, il y a quelques semaines, que le nouveau livre Harry Potter arrive en Juillet 2005. Déjà! Je n'ai même pas fini le dernier. Cette fois-ci, je fais attendre le paperback! Mon livre 5 ne fite pas du tout avec les autres que j'ai : il est hardcover et il a la couverture pour adulte (tant qu'à être différent des autres!).

Il y en a des gens inhumains. J'ai refusé un site sur mon top 50 - Dessins animés. Quand tu refuses un site, ça envoie un mail au destinataire et c'est un message préfabriqué donc tu ne peux pas justifier ton refus (c'est peut-être mieux comme ça dans certain cas). Cette fois-ci, c'est que l'adresse n'était pas bonne! De quoi tu veux que je fasse avec une adresse URL pas bonne dans mon Top 50. Voilà tu pas que la personne qui a fait la demande m'écrit et me dit : «idiot». Franchement! Demandez-moi pourquoi je vous ai refusé au lieu de me traiter de la sorte. Bon, de toute façon, je ne m'occupe pas de ces gens-là, ça n'en vaut pas la peine!

Je reçois depuis quelques jours des mails vraiment bizarres dans une de mes adresses que je veux me débarrasser. C'est Karine, imaginez-vous ça, qui veut me rencontrer pour échanger des ... et veux communiquer avec moi par minitel? Son amie veux aussi me rencontrer et me dit que Karine parle de moi tout le temps. De qué cé? Une agence de rencontre par e-mail de filles qui s'ennuient ou d'un gars même qui a rien à faire?

J'ai écouté Rumeur hier et c'était la dernière fois que j'écoutais. C'est tellement plate, sans sujet d'histoire accrocheur. Chacun est fâché après un autre. J'ai également écouté la Revanche des Nerdz et les 30 premières minutes de Detect. Inc.. De qué cé? Mettre des gens dans une sécheuse? J'aime bien Diane Lavallé dans le rôle de Madonna, la Godfather. Sinon ça ne capte pas du tout mon attention, surtout qu'il a des annonces à répétition. Mon ordinateur est devenu plus intéressant. J'ai mis à jour quelques informations dans ma section sur moi de mon site Web.

Une boîte de pizza pour ranger votre portable. C'est drôle ça! Mais on doit être capable de distinguer les caractéristiques de cette boîte avec celles des vraies boîtes à pizza. Non? Quoi de mieux qu'un sac à dos pour transporter son portable sans que ça soit visible. Se promener avec une boîte à pizza, tous les jours, c'est louche...

Aucun commentaire: