mercredi, janvier 26, 2005

Le temps

Je vous écris rapidement puisque le temps me manque pour vous écrire mes romans habituels. J'ai commencé le club de recherche d'emploi cette semaine, donc je concentre mes énergies sur la recherche. Je dois retravailler mon CV pour demain. Je commence à être pas mal fatigué puisque je ne dors pas beaucoup c'est temps-ci... rendu à mercredi soir, je commence à ressentir le manque de sommeil.

J'en profite pour vous présenter mon profil de recherche. Je recherche un emploi dans le domaine de la programmation Web et/ou programmation orientée-objet. Je recherche un emploi stable et à temps plein. Si jamais vous connaissez quelqu'un dans le domaine ça serait sympa de lui en glisser un mot.

Je suis allée voir Carnets de Voyage aujourd'hui. Encore un film espagnol sous-titré. C'est le temps des films espagnols au cinéma. :) Très bon film. Les paysages sont merveilleux et les personnages attachants.

J'aime bien ce chandail :


Aucun commentaire: