mercredi, janvier 05, 2005

Des bonnes chips

Je viens d'appeler dans un club de recherche. La prochaine séance d'information est le 19 janvier. C'est loin, dans deux semaines! Je vais par contre avoir en masse de temps pour finaliser mon site Web, finaliser mon CV et de terminer la lecture de mon livre sur le XML.

Je dois me retenir! Nous sommes allées au Costco hier. Nous avons TROIS belles boîtes de biscuits LU chocolat extra noir (c'est du Danone!) et un gros sac de Kettle Chip aux sel et poivre fraîchement moulu!


C'est mes chips préférées après ceux aux miel et Dijon de la même compagnie (malheureusement, ils ne vendent pas ceux-là... le sac est trop petit peut-être?).

En parlant de Costco, hier, le comptoir des volailles était complètement vide... alors que le comptoir du boeuf était plein! On a dû manger des filets mignons. :) Nous avons également du bacon pour longtemps! :) C'est agréable d'y aller au début de l'après-midi d'un jour de semaine, les allés sont vides et nous n'attendons pas une heure à la caisse. C'est fou, comme des fois les gens peuvent se disputer pour rien lorsqu'ils attendent en ligne.

La fumée secondaire nuit au QI des enfants... imaginez-vous de combien je pourrais être plus intelligente si ma mère et sa famille ne seraient pas des fumeurs. Combien de paquets je fume sans le savoir durant les soupers des fêtes ? Je ne veux pas le savoir...

Il fait un ciel magnifiquement bleu aujourd'hui... ^_^ Le Monsieur n'a pas pitché mon bac à recyclage aujourd'hui.

Pour terminer, pourquoi Blogger, à chaque fois que j'utilise les fonctionnalités telles que bold, italic ou link tu déplaces le scrollbar de droite au début et le curseur en bas du post que je suis en train d'écrire? C'est fatiguant! Je dois à chaque fois retrouver l'endroit où j'étais rendu.

Aucun commentaire: