lundi, janvier 03, 2005

Les habitudes

Puisque j'essaie de changer mes habitudes, je vous écris à l'heure du dîner. Hier soir, je ne voulais pas me coucher trop tard, mais je suis tombée sur le show Varekai (qui signifie «peu importe le lieu») du Cirque du Soleil à Radio-Canada qui c'est terminé à 00h30. J'ai vu ce show en personne à Québec. J'avais trouvé ça bien. Je dis bien puisque ce que j'aime du Circle du Soleil c'est la musique et les costumes. Pour ce qui est des numéros, je n'ai jamais été forte là-dessus. J'ai bien aimé revoir le show et de face cette fois-ci. C'est sûr que c'est plus impressionnant sur place! J'ai même le dépliant souvenir (qui vient avec un cd où il n'y a pas grand chose dessus). Il en décoration dans ma bibliothèque.

Hier, j'ai sorti mes deux cds de Card Captor Sakura (version japonaise bien évidemment, achetés au deuxième étage d'un magasin au quartier chinois dans lequel je ne dois pas entrer car je veux acheter tout). Je me suis rendue compte qu'un de mes cds est grafigné et que deux chansons sautent. Et bien oui, une journée je voulais mettre mes cds en haut de ma garde robe, ils étaient dans un support à cd et voilà ce qui c'est passé et j'y ai pensé en plus, tous les cds sont tombés par terre! La plus part de mes cases ont brisé et quelques cds ont même sorti de leur enveloppe et voilà pourquoi ce cd est scratché. C'est de ma faute, je le savais que ça arriverait, mais je ne me suis pas écoutée!

Ce soir c'est la première de Détect Inc. J'ai hâte (peut-être pas autant que ça! mais quand même) de voir ça. Rumeur recommence également. L'Épicerie recommence aussi (ce mercredi) et ils vont parler du tofu et du jambon. C'est ça qui se passe quand je suis en vacances trop longtemps (ou quand j'ai vraiment le goût de rien faire), je me met à écouter la télévision trop souvent! Ce qui est cool de l'Épicerie c'est qu'on peut visualiser les vidéos sur leur site. On voit ce qui nous intéresse et il n'y a pas d'annonce.

Le forum Zone Power Tapis est rendu désert (et ce depuis quelques mois). Quelques uns ont perdu l'intérêt de regarder la Revanche. Espérons qu'il aura plus de vie lorsque les émissions vont recommencer. Je dis ça, mais ais-je l'intérêt d'aller sur ce site? Et aurais-je le temps lorsque j'aurais enfin un job? Personnellement, j'aime mieux écrire sur mon blogue que dans un forum de discussion.

Voilà ce qui a retenu mon attention ce matin :
Des mobiles de carton mousse pour une chambre d'enfant sur Banlieusardises (c'est cute!)
Un bateau avec des écrans solaires

Aucun commentaire: