samedi, janvier 01, 2005

Premier post de 2005

Commençons bien l'année, me voilà en force avec beaucoup de motivation pour tenir mes résolutions. C'est drôle car je pensais au mot tenir, mais j'ai écris terminé lors de mon premier jet. Puisqu'une résolution est une décision prise avec la volonté de s'y tenir (Larousse 1991), pourquoi parler de résolution seulement au début de l'année? Ça tu l'air plus sérieux quand c'est pris un peu avant le premier et qu'on peut se laisser aller pour les quelques prochains jours précédant le premier? J'avais déjà des engagements que je ne tenais pas tout le temps, voyons voir si ça va s'améliorer en 2005. De la régularité serait espérée. Sport, écriture, travail, rencontre, etc. Je suis plus en forme le matin, mais j'ai tendance à me coucher tard, car je suis très attentionnée à mon ordinateur le soir. Ce n'est pas évidant, surtout que je fini toujours par dire : «aujourd'hui ça me tente pas, demain».

Je recherchais ce matin et cet après-midi de la musique du jour de l'an à la radio. J'aime beaucoup la musique du jour de l'an. Ça donne le goût de danser et c'est plus agréable lorsqu'on se fait à déjeuner ou lorsqu'on fait la vaisselle. Ça me rappelle la veille du jour de l'an 2004 dans le temps où je travaillais au Rachelle-Béry. Moi et une collègue (qui est rendue une bonne amie) étions là pour entrer des codes bars sur un portable. Je me suis mise un moment donné à danser sur la musique entraînante du : C'est dans le temps du jour de l'an... comme une folle dans le magasin! (Scène que plusieurs qui me connaissent auraient trouvée étrange) Revenons à la musique à la radio. J'en ai eu, mais pas pendant des heures puisque ça a fini en chansons de Noël ou encore sur une discussion sur le traumatisme. Une chance que le disque de Stefie Shock n'est jamais trop loin ou encore un disque de U2.

Hier, j'ai écouté quelques minutes du début du show à TVA, mais ça pas duré longtemps puisque TVA et bien ça rime avec Star Académie (je suis pas capable! et à chaque fois que je vais au Boni Choix c'est ça qui joue!). J'ai écouté la revue de l'année d'Infoman. C'était bien. C'était ma dose de télé pour la fin 2004, une journée ordinaire comme les autres journées ordinaires des vacances de Noël qui en n'étaient pas vraiment cette année puisque je suis en vacances depuis trop longtemps déjà.

C'est fini la session sabbatique à lire des livres et travailler sur mon site web (j'ai même pas fini encore, je dois donner mon 110%). Passons à la recherche d'un emploi. Me voilà heureuse, j'aurais alors une part de loyer à payer.

Aucun commentaire: