jeudi, décembre 02, 2004

Canneberge&volka à 5h du MAT!!!

Quel est l'intérêt d'écrire sur Internet? Quel est l'intérêt de raconter une partie de sa vie ici? Et bien voilà, ça me permet d'écrire. Comme j'ai tant gardé de choses en dedans et bien c'est rendu le moment d'en sortir un peu... sans pour autant tout raconter.

Je me suis réveillée à 6h30 ce matin, mais je me suis levée qu'à 8h00. Il faisait tellement froid que j'avais pas le goût de me lever, même s'il a du bon café au lait qui m'attend (je dois le faire... mais c'est pas long et c'est bon... j'en boirais plein... mais faut pas en abuser). Donc, ce matin, je me suis levée tôt et j'ai commencé à travailler sur mon site web. Site Web qui avance bien.

Il joue à la radio en vous écrivant: il faut que tu t'en ailles de Marie-Mai. J'aimais pas cette toune là au début, mais là, je comme à la trouver bonne (si j'essaie d'oublier que c'est du Star Académie). J'aime aussi la toune Célibataire d'Hugo Lapointe.

Bon, voilà, Les Grandes Gueules vont commencer bientôt. Demain, il aura Corneille comme invité. De plus, demain matin, Éric Salvail va boire de la boisson Canneberge et volka. Ils testent combien de verres et de temps que ça va lui prendre pour dépasser le .08 et combien de temps le perdre. C'était ma petite parenthèse sur Éric Salvail. Passons.

Je reviens du Loblaws pour aller acheter les ingrédients manquant pour faire une recette de gâteau chocolat et framboises (une recette qui se retrouve dans le TV Hebdo de cette semaine). Maudit que c'est grand un Loblaws... et il avait du monde! Ca me fait rire de voir ce que les autres font, ce que les autres achètent. J'ai croisé une femme qui achetait plein de 2L de Coke... car ils ne sont pas chers!! Elle en boit UN par JOUR! C'est hallucinant! Et ceux qui recherchent la confiture la moins cher... sans vraiment se soucier de ce qu'il y a dedans... Et les pots, les pots pleins de couleurs pour te les faire acheter, les trucs que tu recherches qui sont toujours placés dans le fin fond car c'est pas du choix du président ni du NoName. J'ai trouvé tous les ingrédients que j'avais besoin, on fera la recette en fin de semaine.

Demain, commence Le Salon Des Métiers d'arts!!!

Bonne fin de journée.

Aucun commentaire: