vendredi, décembre 17, 2004

Vendredi soir

Une autre semaine qui se termine. J'écoute en boucle les trois chansons de Loco Locass disponible sur postedecoute.ca. J'aime bien la chanson Groove Grave. C'est bien de changer de style de musique de temps en temps. Je suis très ouverte aux différents styles de musique.

Cet après-midi, je me suis faite un café/chocolat chaud. Je n'avais pas mis assez de poudre à chocolat chaud dans ma tasse. Pour ne pas salir une nouvelle cuillère, j'ai pris le pot et je l'ai secoué un peu pour que la poudre tombe. Malheureusement, un gros bloc de poudre à chocolat chaud a décidé de tomber... ça splashé partout!! Rapidement, j'ai dû ôter les blocs tombés avant que le tout se dissoudre... finalement j'ai dû salir une nouvelle cuillère...

Ah c'est complètement fou... l'eau du robinet ne devient pas chaude très rapidement et le lave vaisselle ne lave plus comme du monde... on doit relaver les morceaux trop sales à la main.

Demain sera une belle journée pour moi. Les vacances de Noël de mes amis commencent!! Pour une fois... j'ai quelques sorties prévues ou dans le futur d'être prévues... avec des amis. Que ce passe-t-il? C'est très agréable. (Ce sont de nouveaux amis que je me suis faite cette année c'est pour ça que je dis ça.) Cette année aucun cadeau à acheter, je suis très heureuse à ne pas avoir l'obligation d'aller magasiner... j'ai pris quand même la peine de faire des cartes de Noël. Le plus important c'est de s'amuser et de passer du temps avec ceux qu'on aime... ou... faire de nouvelle rencontre... Quelqu'un veux me voir durant les vacances? (Attention : je ne sors pas avec d'importe qui qui veut bien)

Janvier risque d'être plus actif que les 4 mois précédant...

Bonne nuit. xx

Aucun commentaire: