mercredi, décembre 15, 2004

Journée lecture et écriture

Je vous écris à la vitesse de l'éclair, car je suis fatiguée. Je viens de terminer d'écrire mes cartes de Noël. J'en n'ai pas beaucoup, juste trois pour le moment, j'en aurais quelqu'une autre à faire, mais ceux là sont les plus importantes c'est à envoyer en France, donc c'est un peu plus long pour le transport... en espérant qu'ils reçoivent le tout avant Noël. J'ai décidé d'écrire mes cartes à la plume, vous savez j'ai commencé à faire de la calligraphie il y a de ça quoi... un an... je ne sais plu... j'en n'ai pas fait beaucoup depuis... car... il a tellement de choses à faire à et découvrir... on ne peut pas toute faire et devenir bon dans tout, mais j'aime bien cela. J'ai l'impression de me retrouver dans Harry Potter... il ne manque que le parchemin et le hibou.

J'ai beaucoup lu aujourd'hui et écrit. J'ai lu un blog de voyage et j'ai terminé un autre chapitre de mon livre Harry Potter que je lis tellement pas souvent que je me souviens plus de l'histoire... j'ai le goût de la lecture qui me reprend et j'ai pas du tout le goût de recommencer ce livre que j'ai toujours eu hâte de finir pour lire autre chose... J'ai écris mes cartes de Noël comme dit plus tôt, et fait une petite marche à l'extérieur (ça fait du bien!).

J'ai eu un trip radio qui c'est terminé. J'écoute maintenant seulement le matin les 2 minutes du peuple de François Pérusse, mais je me limite à l'écouter à mon lever jusqu'à 9h30. On se met à devenir fou complètement à écouter et réécouter les annonces... de plus de la météo et des conditions de la route. La radio c'est fait pour être écouter 15 min pas plus... j'ai plein de cds que je me suis achetée cet été qui n'attendent qu'à être écouter et écouter encore... j'aimerais m'en acheter d'autres, mais bon, pour le moment je dois faire attention à mes dépenses (pas de revenu pour le moment). Surtout que j'ai comme projet d'aller voir des amis en Europe, et de m'acheter un ordinateur portable... je suis du genre à aimer changer de place de travaille... ça active ma concentration...

La semaine prochaine, je vais aller voir le film The Incredible, je vous en reparle.

J'aimerais redevenir enfant parfois pour moi aussi aller jouer dans la neige!! et faire des forts comme autrefois. Ca me rappelle de bon souvenir regarder les jeunes s'amuser dans la cours d'école.

Aucun commentaire: