mardi, décembre 28, 2004

Résolutions 2005

Un de mes amis m'a dit que s'il ne me connaissait pas il penserait que je passe mon temps devant mon ordinateur, que je vie dans Internet et que mon chum est Trillian. Inquiétez-vous pas je ne suis pas rendue jusque-là. Je vie sur terre (même si ça ne me fait pas toujours plaisir) et je suis célibataire (célibataire, il n'y a pas quoi s'en faire, on n'est pas seul sur la terre...). [Pourquoi je reviens toujours là dessus... je ne sais pas, bon, c'était la dernière fois que j'en parlais!]

Vous avez pris des résolutions pour 2005 ? Moi, j'y travaille depuis déjà quelques temps. Je veux arrêter de me mettre des bâtons dans les roues. Je veux avancer comme je le voudrais dans la vie (je déteste ce mot en passant). Je veux arrêter de vivre seulement dans ma bulle et donc sortir plus. J'habite à Montréal maintenant, malgré que le quartier ne soit pas trop branché... aucun café à proximité... Je dois donc prendre le métro, et ce n'est pas trop agréable... Je dois passé par dessus cet obstacle (qui en n'ait pas réellement un) pour voir du monde. Juste dire bonjour au chauffeur d'autobus me rend de bonne humeur. Je vais m'acheter une passe d'autobus pour janvier, ça va beaucoup m'insister à sortir, voir du monde et rechercher une job. J'ai l'air de quoi là ? Beaucoup mieux ?

J'ai trop hâte de recevoir le cadeau que mon ami m'a envoyé par la poste ! Il est trop gentil ! (il faut dire que c'est mon ex, ça doit aider, j'espère qu'il restera aussi gentil lorsqu'on aura tous deux trouvé quelqu'un, je lui ai envoyé une carte de Noël homemade, il l'a même photographié et mis sur son site, mais je ne sais pas s'il veut que je publie ça ici... donc je le ferais pas).

Petit coin informatique :

J'ai installé Thuderbird 1.0. C'est un logiciel de messagerie. Ça fonctionne bien, c'est vraiment simple. Il n'y a plus de petite enveloppe orange en bas de mes messages (ce que IncrediMail faisait). J'ai également installé GIMP. C'est un logiciel de dessin, un peu comme Photoshop, mais gratos! Je n'ai pas eu le temps de l'essayer vraiment beaucoup depuis son installation (j'ai quand même testé un peu pour voir si les Layers et la baquette magique fonctionnaient bien). Il a une version Linux !

Je comprend pourquoi je suis si fatiquée et sans vitalité! Vous avez vu l'heure !

Aucun commentaire: