samedi, décembre 18, 2004

Flickr et Dumas

C'est génial Flickr! Je n'aurais peut-être pas besoin de poster mes photos sur mon blogue puisque Flickr offre ATOM et RSS!!

On peut voir mes photos à cette adresse : http://www.flickr.com/photos/91385169@N00/. Pour le moment il n'a pas grand chose. Et je ne publierais pas mes 583 photos de mon voyage à Vancouver-Banff de 2003, vous allez vous endormir... mais, j'en publierais quelques unes bientôt.

J'ai remarqué que par défaut Flickr publie toutes les infos de chacune des photos tel que l'appareil employé, le temps d'exposition, etc. (Faut pas exagérer quand même...) J'ai ôté cette propriété par défaut.

Je vais laisser de côté Hello. Il ouvre Internet Exploder quand je veux visualiser mon blogue et seulement les personnes invitées et qui ont Hello peuvent visualiser mes photos. Ce n'est pas du tout ce que je recherche comme service...

J'écoute la chanson J'erre de Dumas sur postedecoute.ca. J'aime bien cette chanson. Je ne résisterais pas longtemps avant d'acheter l'album. Le vidéoclip de cette chanson est vraiment bizarre par contre... je ne comprend pas trop... il danse devant son camion dans une station service??? Et tout se répète, ça saute, et... enfin... pas obligé de le regarder le vidéoclip... De toute façon, à part les vidéoclips de Stéfie Shock, c'est rare que j'apprécie les vidéoclips (j'ai répété le mot vidéoclip ben des fois, je perdrais des points si j'étais dans un cours de français au secondaire).

Aucun commentaire: