jeudi, décembre 16, 2004

Photo vu du 25ième étage

Photo vu du 25ieme etage
Photo vu du 25ieme etage
Originally uploaded by Anne Belanger.

Voici mon deuxième test. C'est une photo que j'ai prise durant mon stage en 2003 au CIRANO. C'est une des vues que l'on avait de la salle pour manger. C'était vraiment cool... il avait tous les journaux sur place et une belle vue sur Montréal en plein coeur du centre-ville. Ah ce fameu stage! tant de bons souvenirs... soutout lorsque mon disque dur avait tout simplement sauté, une chance que j'avais fait une sauvegarde quelques jours avant de mon travail sur le serveur! mais bon, bref, je pourrais en écrire long sur ce stage qui n'a pas été de tout repos... mais après un an de recule, j'en garde de très bon conseils (c'est pas le bon mot, mais je trouve pas d'autre chose).

Aucun commentaire: