vendredi, décembre 24, 2004

Joyeux Noël

Je me demande, avec ce blogue, comment les gens me perçoivent? Je suis beaucoup moins timide ici que durant un face à face. En face, les mots ne me viennent pas aussi rapidement. Remarquer qu'à cause de mon blogue, j'améliore ma spontanéité et c'est très bien, ça m'ouvrira des portes j'en suis sûr. On m'a déjà dit que je suis une petite chialeuse. Avec le temps, j'essaie de regarder les choses sous un autre angle. Le monde autour a ses défauts et j'ai des défauts moi aussi. Nos valeurs ne sont pas tous à la même place. Je devrais me calmer un peu, je ne peux pas changer le monde. Ça fait par contre du bien d'en parler. Ça remet les choses à la bonne place. Ça permet de penser à autres choses.

Noël, qu'est quoi au juste? Cette année, c'est l'occasion de voir la famille et amis. Donner amour à ceux qui sont là pour nous. Merci d'être là, et joyeux Noël. xx

1 commentaire:

~Erzulie~ a dit...

Joyeux Noël! Quoique là ça devrait plutôt être un bonne année!! Et continue de tout laisser sortir, ça fait très du bien des fois :o)