dimanche, décembre 05, 2004

Musée des beaux-arts

Aujourd'hui, je suis allée au Musée des beaux-arts. Nous avons visité une partie de l'exposition gratuite. Il y avait des sapins de Noël un peu partout. Il en avait un spécial qui était décoré avec des décorations faites avec des pailles. Un autre était décoré avec des morceaux de bois en forme d'ourson. Jolie. Nous avons également visité une partie où il y avait des meubles. La partie du bas était plus vieux, mais plus on montait plus on approchait des années 80 et c'était beaucoup plus moderne. J'aime mieux le style moderne pour ma part... C'est peut-être la raison pourquoi je n'aime pas trop les musées d'habituellement. Ce qu'il y avait de plus beau, c'est qu'à 15h il y avait une représentation d'une chorale. Wow! J'ai vraiment aimé ça... les chorales... j'adore... Un gars dans la chorale était super drôle il avait les cheveux long aux épaules (il avait l'air cute de loin... je sais pas de proche...) et il se grattait tout le temps les sourcils, le nez, la barbe...

J'ai écouté le spécial heure de vérité d'occupation double ce soir... bien évidemment pas pour savoir les potins, mais pour l'animateur. Cette semaine, c'est la dernière d'un monde à part... moi qui vient de découvrir cette série! Déjà finie! Ce n'est pas grave. De plus, c'est la relâche des fêtes... donc pu rien pantoute, donc on fait quoi durant les fêtes !!!??? Bon, voilà, c'est l'heure d'aller dormir. Bonne nuit. xx

Aucun commentaire: