dimanche, décembre 19, 2004

Le froid

Demain, -18 facteur vent -29 !! Wouah... l'hiver arrive officiellement mardi le 21 décembre à 7h42. Ce sera la journée la plus courte de l'année, le jour durera 8h42. C'est ce qu'on appelle le solstice d'hiver. Ensuite, les journées commenceront à s'allonger. Génial!

Un de mes amis a visité mon blog pour la première fois. Il a été étonné, comme tout ami qui visite mon blogue pour la première fois et qui me connais qu'en personne. Mon blogue me représente bien intérieurement. Plusieurs personnes n'ont malheureusement pas la chance de me connaître autant. Ça viendra.

Je viens d'essayer le blog MSN Spaces. Comme j'ai déjà une adresse Hotmail (je ne m'en vente pas, dire que j'en ai deux!), je me suis dit pourquoi pas, juste aller voir. Je sais que rien ne bat Blogger, car on peut dans Blogger modifier tout le code XHMTL du "template". Ce que je m'apprêtais d'essayer est du MSN... donc voilà tu pas ce que je vois :

Note: With the latest version of Internet Explorer you can take advantage of richer customization options

Ha ha ha!! Le pire que c'est que ça ajoute simplement une barre qui permet de changer l'allure du blog en temps réel. Je vous en dis pas plus sur ce truc. Je ne sais pas s'ils vont améliorer (il est écrit beta), mais ça en a besoin. Pendant que j'y pense, ils devraient travailler sur d'autres choses beaucoup plus importantes! Enfin, ils font ce qu'ils veulent!! J'utilise Windows 2000 avec ZoneAlam, AVG et Prevx. (J'aime ça avoir pleins d'affaires, essayer, et donc de connaître.) En parlant de connaître, je n'ai jamais réellement utilisé Windows XP et ça ne me manque pas du tout. J'aimerais utilisé ma partition Linux, mais ça va un peu mal côté graphisme de page Web.

Je suis encore en train d'écrire un roman. On ne peut pas dire que j'ai rien à dire ou que je fais rien de mes journées. Je suis contente, j'ai presque terminé la mise à jour de mon site Web de Winnie L'Ourson. Ça va plus vite que je pensais! J'ai programmé un code PHP pour présenter les images, et ça se fait tout seul! Je vais simplement à avoir à enregistrer le résultant dans un fichier html. Il me restera que quelques sections à terminer, et l'interface du menu à changer. Wow!

Aucun commentaire: