mercredi, décembre 15, 2004

La fatigue gagne sur mon goût d'écrire...

Je me réveille, j'allume la radio, et je me recouche. Il fait tellement froid que j'ai froid en dessous de mes deux douillettes. Ma mère a décidé d'elle aérait... il fait -15 dehors. J'avais mis la veille mon cadran à 8h pour pas me lever trop tard, mais malheureusement je l'avais mis à 8h du soir... Je me suis donc levée à 9h, et j'avais manqué les deux minutes du Peuple. J'ai enfilé mon coton ouaté à la vitesse de l'éclair et j'ai pris mon courage à deux mains pour me lever.

Super de belle journée aujourd'hui! Un très beau soleil, froid, mais pas de vent. J'ai pris deux photos de bon café au lait que je me suis faite à mon lever pour me réchauffer. Mmmm... Je vous montre ça demain car :

[(AHHHH!! Je viens de m'incrire à Hello... j'avais déjà Picasa... mais là j'essaie de comprendre pour envoyer mes photos... mon ordinateur rush... Hello, Picasa, Firefox et IncrediMail ouvert... ahhhhh... vais-je y arriver? avec mon pauvre PIII 750Mhz et 128Mo de RAM!!) Je vais envoyer mes images demain, car je ne comprend pas trop, et la fatigue commence à se faire sentir de plus en plus, et je deviens un peu impatiente.]

Ouf... c'est pas de tout repos aller dehors en hiver. Je suis allée poster mes cartes de Noël. J'ai également fait des commissions à l'épicerie. J'y pense... j'aurais pu aller à l'épicerie à côté du bureau postal! Enfin, j'ai marché, j'ai marché... et ça fait du bien... mais ça fait travailler la concentration. J'ai tellement peur de tomber... sur cette neige tapée donc glissante sous mes bottes qui dattes de plusieurs années. J'ai horriblement peur de glisser et de tomber sur une voiture garée au bord du trottoir. Tout le monde me dépassait sur la rue.

Quand j'étais au secondaire, une de mes amies m'avait fait appeler dans une papeterie pour leur demander à quelle heure il fermait. Mon amie et sa soeur étaient parties à rire, car je n'avais pas dit bonjour, j'avais simplement posé ma question, entendre la réponse et raccrocher. Je suis pas trop attentive à ce que je dis pas, et je pense que j'ai fait la même chose aujourd'hui... je dois me surveillée!

Je crois que je passe trop de temps devant mon ordinateur. Le fond blanc de mon traitement de texte me fait mal aux yeux, et j'ai les yeux emblé, ou du moins c'est ce que je ressens. Je devrais faire un peu plus attention. J'ai mis mes verres de contact aujourd'hui... tout un choc de voir la vie si claire... mes lunettes me donnent une myopie de -3 environ... je vois pas le texte que j'écris sur mon ordinateur avec eux, ça doit pas être ben bon pour mes yeux ça aussi.

Aucun commentaire: