jeudi, décembre 23, 2004

The Incredibles

Je suis allée voir le film The Incredibles aujourd'hui. C'était génial et super mignon. Mon personnage préféré est Violet. Je peux maintenant expliquer l'histoire. Je dis ça, car une amie au début de la semaine m'a demandé c'était quoi l'histoire et je ne savais pas. J'aime bien aller voir un film en ne sachant pas trop à quoi m'attendre (en sachant que le style, il faut bien, car ce n'est pas tous les films qui m'intéressent). J'ai fait la même chose pour Les Aimants (et une chance que je n'avais pas lu le résumé... j'aurais su toute l'histoire!). Si vous aimez les animations de Pixar, c'est à ne pas manquer. J'aimerais bien revoir.

J'étais supposé aller voir ce film avec quelqu'un, mais voilà, j'ai appris que si on a l'intention d'aller voir un film à telle heure avec du monde on est mieux de se rencontrer 30min-45min avant le film dans un café par exemple pour être sûr d'arriver tout ensemble pour la représentation.

Aucun commentaire: