jeudi, décembre 30, 2004

Journée ensoleillée, mais qu'est-ce que j'ai fait ?

Je me remémore ce que j'ai fait aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir rien fait. Je me suis levée et je me suis faite à manger. Regarder moi ça! Le déjeuner est le repas que j'aime le plus et qui est trop souvent sauté (ou compacté) lorsque nous sommes pressés. J'adore les fruits, le chocolat, les crêpes (miam) et le tout accompagné d'un bon cappuccino. Repas, fait maison et super bon! :) Juste à en parler, j'ai hâte à demain matin! J'ai fait tous mes repas aujourd'hui. Pour souper je me suis faites une belle salade. J'adore les salades surtout lorsqu'il y a des pommes Cortland dedans et de la bonne vinaigrette Moutarde et Dijon de Simply Natural. Rendu là je peux vous parler de mon dîner, je me suis fait un riz frit (oignon, champignons [c'est l'ingrédient clé pour que ça goûte le riz frit, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs] et un oeuf). Le tout mangé avec des baguettes.

J'ai terminé hier la tarte au sucre à la crème que mon oncle m'a donné pour Noël. (La fameuse tarte au sucre du marché Jean-Talon, nous ne savons pas où exactement il l'achète, mais elle est trop bonne! Une fois par année, c'est bon pour le bedon). En parlant de truc pas trop bon pour la santé, mais vraiment bon pour les papilles gustatives, j'ai vraiment le goût d'un beigne, mais la machine qui fait des beignes est à 30 min de marche.

J'ai vraiment le goût de boire de la liqueure de chocolat... quelqu'un en aurait en réserve?

Je suis allée prendre une marche à l'extérieur aujourd'hui. Tout en marchant, je me suis trouvée un endroit comme destination. Je suis allée m'acheter des piles (ça coûte vraiment chère des piles AAA, 2$ la pile, je me suis tu faite avoir?). C'est rare que j'achète des piles! La télécommande de la télévision ne fonctionne pas depuis des semaines puisque les piles avaient coulé. Elles finissent toujours par couler.

Je connais maintenant le vrai de Stéfie Shock grâce à Trilian ou plutôt grâce à Wikipedia. Ça ne m'apporte pas grand chose de plus que de le savoir. C'est comme quand je passais mes étés aux camps de jour [je regarde leur site, ça vraiment évolué depuis!] du collège Montmorency. Les moniteurs avaient des noms qu'ils avaient choisis au lieu de leur prénom et tous les jeunes essayaient de savoir leur vrai nom. Il avait un moniteur sur qui je trippais au boute! En parlant de ces champs de jour, je suis une des rares, je crois, qui les a pas mal toute faite (ceux de l'époque, car je suis moi aussi rendu à parler d'époque)! Sauf ceux pour les tout petits. C'était vraiment le fun! Je compte plus le nombre de fois que j'ai fait le camp informatique (on faisait du Logo, mon premier pas en informatique après avoir réussi à effacer le bios sur l'ordi à la maison par hasard, vraiment, j'avais rien fait! juste fermer l'ordi car il ne voulait pas aller dans Windows). J'ai fait aussi le camp informatique avancé (on a fait un jeu en VB... ou plutôt le moniteur a fait un jeu et nous on faisait les dessins, c'est ce que je me souviens en tout cas). On avait des périodes de jeu où je jouais aux lemmings! Ensuite pour vous faire une courte énumération, j'ai fait deux fois le camps les troubadours (théâtre), une fois le camp communication, une fois le camps anglais-sport, une fois le camps artistique, une fois le camps immersion, deux fois le camp aventurier et une fois le camps scientifiques (où j'étais la seule fille! à pars la monitrice). À part les aventuriers, le reste me décrit bien maintenant. Ça l'air banal comme ça, mais j'ai tant de souvenir de ces camps que je pourrais en parler pendant des heures.

Je vous laisse sur le lien vers la photo de ma carte de Noël que j'ai fait pour un ami et qu'il a photographié et mis sur son site.

Aucun commentaire: