mardi, décembre 07, 2004

Une vague de joie

J'ai eu une vague de motivation la semaine dernière, mais elle n'est pas là cette semaine. On verra demain, peut-être qu'elle reviendra. :) Je me couche de bonne heure ce soir, pour être en forme demain. Tout pour commencer la journée sur le bon pied avec de la bonne humeur. Je devrais continuer à mettre au propre mon CV et continuer mon site Web... Pour ce qui est de mon livre sur le JavaScript, je suis rendue dans la section référence et c'est l'explication de chaque classe, et méthode... ce n'est pas vraiment motivant et intéressant à lire.

J'ai reçu des nouvelles d'un ami qui est parti en France pour un an, et je suis très contente... même si ce n'était pas de grosses nouvelles (comme d'habitude, pas trop jaseur) ça me rassure. J'ai même eu le droit à quelques photos. :)

Il a un ami qui m'a dit de belles choses aujourd'hui. Je peux vous le dire, il m'a dit que mon côté mystérieux faisait une grande partie de mon charme. Je vais vous dire, ça me touche beaucoup... moi qui est tant mystérieuse, et qui recherche tant de réponses à tout ce mélange d'idées... pour pouvoir expliquer le pourquoi, et voilà qu'on me dit que j'ai pas besoin d'expliquer... cela fait mon charme... ce soir, je me rappelle de cette phrase, et j'en ai les larmes aux yeux. Vraiment.

Vous avez écouté les deux minutes du peuple ce matin? Vraiment bon! C'était une toune des cadeaux de dernières minutes... (Des certificats cadeaux.... et les cadeaux qui se retrouvent cachés en arrière du chauffe-eau...)

Aucun commentaire: